★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 962 notes
2004-09-21
La Science du shopping: Comment le merchandising influence l'achat - de Paco Underhill (Author)
Details La Science du shopping: Comment le merchandising influence l'achat
La ligne ci-dessous répertorie des données supplémentaires concernant La Science du shopping: Comment le merchandising influence l'achat
| Le Titre Du Fichier | La Science du shopping: Comment le merchandising influence l'achat |
| Date de Lancement | 2004-09-21 |
| Traducteur | Visha Olivija |
| Nombre de Pages | 156 Pages |
| Taille du fichier | 34.98 MB |
| Langage | Anglais et Français |
| Éditeur | Broadview Press |
| ISBN-10 | 1907058325-CAT |
| Format de Fichier | AMZ PDF ePub FB2 PNG |
| Écrivain | Paco Underhill |
| EAN | 967-2048474580-RET |
| Nom de Fichier | La-Science-du-shopping-Comment-le-merchandising-influence-l'achat.pdf |
Télécharger La Science du shopping: Comment le merchandising influence l'achat Livre PDF Gratuit
Partant du constat que les nouveaux clients ça n’existe pas l’auteur montre que si l’on veut augmenter le chiffre d’affaires d’un commerce il faut trouver les moyens de tirer davantage de ses clients existants
Comment le merchandising influence lachat La science du shopping Paco Underhill Pearson France Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Noté 195 Achetez La science du shopping Comment le merchandising influence lachat de Paco Underhill ISBN 9782842110819 sur des millions de livres livrés chez vous en 1 jour
La Science du shopping Comment le merchandising influence lachat de Paco Unde rhill Le site des commerçants de proximité Thématiques
Vos avis 0 La science du shopping comment le merchandising influence lachat Paco Underhill Partagez votre avis avec vos amis facebook Connexion Il ny a pas davis client pour cet article
La science du shopping Comment le merchandising influence lachat Paco Underhill 9782842110819
Pour quelles raisons les achats des hommes ressemblentils de plus en plus à ceux des femmes Comment expliquer que tel rayon est désert et celuilà rentable